La nouvelle pub Deezer : Graphique et Electrique

3316440265

Vous rappelez-vous de McBess ? L’illustrateur qui avait collaboré avec la marque de meuble Substain afin de réaliser une création dessinée à la main comme sérigraphie. Celui-ci revient avec une  nouvelle collaboration, cette fois-ci avec le site de téléchargement légal de musiques : Deezer. Le leader sur le marché français s’est vu s’offrir une toute nouvelle campagne internationale avec une nouvelle charte graphique. Il est vrai que Deezer n’a jamais vraiment fait ressortir une identité auprès de ses clients. Il était temps, vu l’entrée sur le marché de nombreux concurrents. Après un relooking de son interface web ainsi qu’une révision de ses tarifs premiums, le site de streaming français se donne les moyens pour revenir sur le devant de la scène. C’est ainsi que Deezer a voulu faire un énorme coup de publicité, en diffusant son spot publicitaire à la télévision  ainsi que des affiches dans le métro et à travers les applications smartphones.

Mc Bess a vraiment réussi à faire passer le message de Deezer «  Plus rien n’arrête la musique ! »

Dans ce spot réaliser par le collectif d’artistes CRCR (connu pour leur collaboration avec Jean Paul Gaulthier), l’Agence Being a su installer à Deezer un territoire visuel propre à la marque et nous propose un slogan très réaliste par rapport au secteur d’activité de la marque. Une publicité qui pourrait être le clip de la chanson Wannamama de l’anglais Pop Levi tellement que les illustrations et la musique sont en accords.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>